Forum 2 CV cross

Retour au site 2cvcross.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gabliersonchassis
Intoxiqué(e) du forum !!!

MessageSujet: Re: pneu   Sam 17 Mar - 14:29

santa pour les commandes me contacter en MP ou 06.76.12.70.94 ou 02.54.72.94.11
pour ce qui est des ice bear il n'est plus posible d'en avoir a l'heure actuel mais il y aurait la possibilitée pour l'année prochaine mais le prix ne sera vraiment pas le même on serait dans les 65, 70 euros donc il y aura peut être une autre solution mais pour l'instant il faut que l'on puissent faire essayer des pneus et si c'est possible le prix pourrait être au alentours de 50 euros mais pour l'instant rien n'est confirmé donc affaire a suivre en cors de saison
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pneu   Sam 17 Mar - 17:26

Pour rappel, pour essayer de nouveaux pneus il faut l'accord du groupement donc lui demander avant l'essai et à la suite de l'essai il y a une "fiche essai" à completer pour que le groupement ai un document formalisé en retour.

@==================================================================================@
Team BHBC  champion 2009 et 2010 et 2011 et 2012 et 2013 et 2014 et 2015 aussi youpy cheers
minmin21
Bientôt célèbre...
Bientôt célèbre...

MessageSujet: Re: pneu   Dim 18 Mar - 13:10

Il est vrai que les maxxis winter on pris 10 euros mais ça dépends des périodes fin d hiver ça va redescndre mais après entre le choix de pas de winter pour ceux qui n on pas de stock et pas de tailleuse c est a envisagė ils ont le même dessin que les ice et prix équivalent, la fiche test est faites et rendue, a voir pour demander l accord 2012
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-ker-goh-lenn.monalisa.fr/
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Ven 23 Mar - 15:30

santa bonjour a tous les K715 sont arrivés chez moi pensez a vos commandes pour la journée d'entrainement ou pour ELNE si possible par MP OU 06.76.12.70.94
LGC Driving
Bientôt célèbre...
Bientôt célèbre...

MessageSujet: Re: pneu   Jeu 5 Avr - 22:03

Merci Yves d'avoir pris le temps de re-négocier le prix des pneus. Grâce à toi, les prix restent attractifs et on à un nouveau partenaire Smile

Bien joué Wink

gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Mer 11 Avr - 14:13

santa bonjour a tous pour tous ceux qui m'on commander des pneus pour ELNE il serait bien de venir les récupérer le vendredi soir vus qu'ils seront dans la soute de mon camping car ce sera plus agréable pour faire une bonne nuit sans l'odeur des pneus d'avance merci a vous a vendredi et bonne route
ps: je serais dans le bas du parc au long des arbres
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Mer 27 Juin - 0:39

santa bonsoir une nouvelle commande de pneu a été faite et normalement ils pourront être livrés a pont de ruan donc je vous demande de me confirmer les commandes déja faites par MP ou au 06.76.12.70.94 ou 02.54.72.94.11 sachant que pour les épreuves de salvagnac et chaillac je ne pourrais pas faire de livraison etant donné que je vais profiter comme vous de la semaine pour rester dans la région
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Lun 2 Juil - 18:52

santa bonsoir a tous mauvaise nouvelle pour la commande de pneus elle arrivera aprés l'épreuve de PONT DE RUANT donc voila pour ceux qui m'ont commandés en MP qu'il me confirme s'ils en veulent vraiment pour les 2 épreuves qui suivent soit SALVAGNAC ET CHAILLAC il y aurait possibilité de s"arranger je suis vraiment désolé mais il y avait rupture de fabrication chez HANKOOK en COREE donc ce qui explique ce contre temps
je vous tiendrais au courant
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Mer 1 Aoû - 13:58

santa bonjour a tous les pneus sont enfin arrivés pour ceux qui veulent absolument des pneus pour SALVAGNAC et CHAILLAC me le confirmer trés rapidement sinon ils seront livrés pour SOUGY je vais faire l'effort de vous livrer sur ces deux épreuves mais surtout vous venez les chercher dés mon arrivée je vous relaisse mon numéro de portable 06.76.12.70.94
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Mer 22 Aoû - 14:00

santa bonjour a tous cette fois c'est enfin une réalité les pneus sont chez moi donc tous ceux qui m'ont réservés des pneus et qui ont été dépanné a chaillac la commande sera finalisée a SOUGY et ceux qui m'ont fait une nouvelle commande a CHAILLAC seront livrés aussi a SOUGY par KIKINE vus qu'il ne courre pas et moi non plus il en aura une soixantaine et pour ceux qui en veulent sur place en fonction du stock qui restera pourront en avoir bonne révision a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu   Mer 29 Aoû - 17:05

bonjour,

Il me reste des chambres à air du groupement.
J'en apporte à SOUGY
A bientôt.
Jean-Yves
alex28
Bientôt célèbre...
Bientôt célèbre...

MessageSujet: Re: pneu   Mer 29 Aoû - 19:46

combien les chambres à air merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu   Mer 29 Aoû - 20:28

Elles sont à 6€ pièce à l'ordre du groupement. Leur taille est en 135x15 (80)
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Lun 8 Oct - 18:16

santa comme l'a dit jérémie lors du breefing a IS SUR TILLE pour ceux qui voudrait commander des pneus pour la remise des prix me le confirmer par MP ou sur mon tel je recommande 50 pneus et il y a déja plus de 20 pneus de reservés donc s'il faut que j'en recommande par la suite il faut que je le sache rapidement
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Jeu 1 Nov - 12:54

santa bonjour a tous je suis entrain de faire le point pour les réservation de pneus ( K715 ) vus que je les ai reçus
je vous donne la liste des personnes qui m'en ont déja reservés s'il y a des oublis veuillez me contacter soit en MP ou alors 06.76.12.70.94

PHILLIPON Vincent
VACHET Stephane
RETY Julien
GILLES Alexandre
SAUNIER Antony
DUVALDESPREMENIL Xavier

pour ce qui est des ICEBEAR J'ai eu un prix intérresant mais pour l'instant j'attend de savoir comment valider la commande vus que le groupement doit gérer la remise des prix ce qui est déja un gros investissement
donc j'aurais certainement plus de renseignements demain
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Ven 9 Nov - 22:09

santa bonsoir
voila des nouvelles concernant les réservations des hankook ICEBEAR le prix est de 53 euros par contre pour ceux qui m'ont déja reservés il faudrait m'envoyer un chéque du montant de leur réservation chéque qui sera encaissé de suite car cela me permettra de valider la commande à l'ordre du Team Basket Cross
je vous donne l'adresse pour l'envoi

Team Basket Cross
53 avenue du petit THOUARS
41100 VILLIERS SUR LOIR

ps: les pneus seront livrés pour la remise des prix comme les k715
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Mar 11 Déc - 14:30

santa bonjour a tous j'ai de nouveau la possibilité d'avoir des icebears au prix de 55 euros pour les réservations comme d'habitude en MP ou alors 06.76.12.70.94 je confirme la commande cet aprés midi par contre les chéque a l'ordre du TEAM BASKET CROSS et l'adresse la même que sur message précédent
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Mar 12 Mar - 0:46

santa bonsoir a tous vus que quelques pilotes m'ont demander s'il y avait possibilité d'avoir encore des ICEBEAR effectivement c'est le cas donc le prix est de 55 euros a l'ordre du team basket et pour les réservations soit par téléphone ou en MP
en ce qui concerne les pneus ETE K715 pour l'instant les stocks chez ALLOPNEU sont vides ils ont la possibilité d'en avoir en ce fournissant ailleurs mais le prix n'est plus le même donc dés que HANKOOK FRANCE pourra de nouveau leur fournir je pourrais voir pour le prix et faire valider une commande par le groupement si celui ci est d'accord
bonne fin de préparation a tous
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Jeu 4 Avr - 0:05

santa bonsoir a tous
j'ai eu ce matin des nouvelles concernant les hankook optimo K715 donc pour la société ALLOPNEU plus de possibilitées de ce fournir en direct auprés de HANKOOK problémes de quantitées pour pouvoir faire des containers dans ces dimentions là
donc il peuvent toujours en avoir mais par fournisseurs donc le prix que j'ai pus négocier n'est plus le même il s'élévera maintenant a 50 euros le groupement vas commander une cinquantaine de pneus dés demain qui seront disponibles pour ELNE
PAR CONTRE JE NE DESCENDERAIS DES PNEUS LA BAS QUE SI C'EST IMPERATIF SINON LIVRABLE A ST CYR OU AILLEUR EN FONCTION D'UN ARRANGEMENT
bonne fin de préparation
Jérémie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pneu   Jeu 4 Avr - 10:34

Ca fait cher a ce prix la... en reduisant leur marge ca se passerait mieux... quand je vois le prix qui peut etre fait pour une commande de 10 je suis vraiment surpris...

@==================================================================================@
Team BHBC  champion 2009 et 2010 et 2011 et 2012 et 2013 et 2014 et 2015 aussi youpy cheers
papycross

MessageSujet: Re: pneu   Jeu 4 Avr - 14:06

oui on peut les avoir a moins de 50 sans condition de quantité et port gratuit et sans obligation de mettre un tokolan alors que ce passe t'il dans les négos innocent affreux cool doute tire la langue papy
Voir le profil de l'utilisateur http://papycross.skyblog.com/
gabliersonchassis

MessageSujet: Re: pneu   Ven 5 Avr - 1:01

santa bonsoir jérémie et jean claude je vois que la critique est trés facile surtout venant d'une personne qui est porte parole des pilotes si jérémie tu as la possibilitée par l'intermédiaire du garage de ton pére d'avoir des tarifs qui d'aprés jean claude (que j'ai eu au téléphone en début de soirée ) serait de l'ordre de 45 euros piéce et que celui que j'ai eu auprés d'allopneu est de 49 euros arrondi il est vrai a 50 par le groupement comme les autres années mais alors qu'attends tu pour en faire profiter les autres car peut être qu'avec une quantitée de 100 pneus tu pourrais avoir un prix peut être plus intérresant et tu vois je me propose même de continuer de les apporter sur les épreuves si tu les fait livrer chez moi
personnellement cela ne me rapporte rien peut être des complications lors des livraisons mais je le fais pour le 2cv cross donc ne serait il pas mieux d'aller dans le même sens qui depuis que je coure et surtout en ce moment etait de rendre nôtre discipline la moins cher possible chose qui depuis quelque années n'est plus le cas mais c'est cela aussi la compétition
maintenant que le probléme a été mis sur le forum pense au autres pilotes c'est sur il reste la solution de chacun pour soit mais est elle la meilleur personnellement je ne le crois pas
sans rancune
GABLIER Yves
ps : je fais quand même la commande mais tout le monde du 2cv cross sait maintenant que nous aurions put payer les pneus 4 euros ou plus le pneu moins cher
papycross

MessageSujet: Re: pneu   Ven 5 Avr - 10:54

ce n'est pas une critique mais quand n'importe qui peut les avoir a 50€ par 1 et port compris ,que fait allo pneu rien!!!,donc !!!!moi je prefere mettre un autocolant garage buquet hihihi faut arreter l'assistanat yves affraid et rapelle toi une année cela se battait a coup de centimes pour avoir la'affaire et le garage buquet a decliner hihihi
affaire a suivre
LGC Driving
Bientôt célèbre...
Bientôt célèbre...

MessageSujet: Re: pneu   Sam 6 Avr - 16:09

N'empêche qu' heureusement qu'ils sont la les Gabliers...

Pour t'avoir filer un coup de main à la négoc' l'année dernière Yves, je suis content que tu continue sur le même rythme malgré les difficultés que l'on peut tous rencontrer ( le temps, l'argent, etc... )

Apres pour les tarifs, chacun fait comme il peut Wink

Seb
papycross

MessageSujet: Re: pneu   Sam 6 Avr - 20:11

comme tu dit seb chacun fait ce qu'il veut ou comme il peut,et a 8 jours d'Elne chacun a fait ses provisions ,et comme n'importe kel garage peut avoir moins cher sans etre obligé de mettre un autocolant qui fait de la concurrence a son garage ,donc !!!!! affraid merci au garage BUQUET qui a encore fait l'effort d'en faire profiter les pilotes comme le demande MOsieur gablier cheers scratch tire la langue merci papy salut super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu   

pneu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant