Forum 2 CV cross

Retour au site 2cvcross.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

blagues avec des 2cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:17

Y a 3 mecs qui montent au paradis. Ils arrivent devant St-Pierre et celui-ci regarde la fidélite qu'ils ont porté à leurs femmes tout au long de leur vie.

Il commence par le plus vieux, Jacques : «tu as fait cocue ta femme 50 fois, je te donne une 2CV pour te déplacer dans le paradis».

L'autre s'en va avec sa 2CV, il s'en est bien sorti !!

C'est au tour de Jean.

Il a fait cocue sa femme «seulement» 15 fois,

St-Pierre lui donne un petit monospace (je ne citerai pas de nom !!). Il est encore plus content.

Enfin le plus jeune, Paul, n'a jamais trompé sa femme, il se retrouve avec une Ferrari. Il est tres heureux.

Pendant une semaine, les 3 amis ne se revoient pas, puis, un jour alors que Jacques visite avec sa 2 CV, il aperçoit Paul en larmes.

Il lui dit : «Bah qu'est ce qui t'arrive, tu roules en Ferrari, t'as jamais fait cocue ta femme, tu devrais etre heureux !»

Et l'autre lui repond

«Je viens de voir ma femme, elle est en rollers»

Revenir en haut Aller en bas
vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:18

Une 2cv se crasche contre un arbre avec 4 militants du Front National à bord.
Pas de survivants.
Moralité: vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous
vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:19

C'est un Papy qui vient de s'acheter une 2cv d'occasion. Il l'essaye sur une petite route de campagne puis il décide de la pousser à 120 km/heure pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!! Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
-"120 km/heure !!!! puis 130 km/h Ça ne va pas Pépé !!!!!? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet
excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre..Sinon P.V et points en moins !
Le papy le regarde. réfléchit et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu je me suis dit " Bon Dieu ! Ça y est ! Ils me la ramènent!!!

Le Papy est reparti sans P.V.
vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:20

Un jeune homme au feu rouge dans sa ferrari se fait percuter par l'arrière par une porsche... Dont sort un deuxième jeune homme...

-"Merde, ma Porsche, elle m'a couté 1 mois de salaire!
-Vous plaisantez, voyez donc l'état de ma ferrari, elle m'a couté 2 mois de salaire!!!

Arrive alors un retraité dans une vieille 2CV, qui, surpris par les bolides restés au milieu de la chaussée les percute à son tour...

-Quelle malheur, ma 2CV, toute une vie d'économie!!!

Subjugués, les deux jeunes hommes regardent le retraité et s'écrient

-Putain, jamais vu une voiture aussi chère!"
vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:21

C'est l'histoire d'un chauffeur poids lourd qui arrive à un relais routier,
se met au bar et commence à raconter:
- 'Il m'en est arrivé une bonne... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- 'Mon camion est sorti de la route à dix bornes d'ici... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- 'J'étais complètement planté dans le champs... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Tout à coup arrive une 2CV... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Elle était conduite par un pédé qui me dit: je vais vous sortir de là avec
ma voiture... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Alors je lui répond: si tu arrive à sortir mon camion avec ta deuche, j'te
taille une pipe... HAAAA! PUTAIN DE 2CV !!! '
et il crache par terre.

vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:24

Qu'est ce qui a des cornes une coquille et qui peut faire du 100 km/h ?

un escargot dans une 2cv Very Happy

Dernière édition par vanessa69 le Sam 24 Oct - 11:43, édité 1 fois
vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:26

La scène se passe dans une petite ville d'Algerie...Hafid, vient de s'offrir une Mercedes toute neuve, va en ville faire ses courses et se gare. Juste derriere lui, Ali s'arrete avec une 2CV style "flan", une vraie carcasse roulante. Ali va voir Hafid et lui propose d'echanger de vehicule. Hafid, croyant a une blague, lui repond : " QUOI ???!! tu veux que j'échange MA Mercedes contre ton "Flan" ?? t'es FOU ou quoi ??! Meme si tu me rajoutais une somme d'argent, tu me devrais plus que le prix de Ma voiture pour le service que je te rendrais en te prenant la 2CV ! ".
Ali sur de lui et tres serieux lui dit " Non je te l'échange telle quelle (Ras fi Ras)..si tu ne veux pas tant pis ! "
Hafid lui dit " Vas t'en stp, j ai encore beaucoup de chose à faire, tu m'énerves ! " Ali retourne vers sa 2CV, et se met a la secouer violemment jusqu' à ce que sa voiture se mette à fumer et PAF !! UN GENIE sort de la 2CV .." Loubbik Choubbik..que me veut mon maitre ? " Ali lui dit " Genie donne moi un Grand verre de Thé ..au Nana (menthe fraiche)..avec un peu de Ch'iba ! et Chaud stp! " Sur place, le genie lui exauce ses dires.
Hafid n'ayant rien perdu de la scene se retourne et dit "Sa voiture est ensorcelée, c'est pour ça qu'il me propose l'echange !! " Il va vers Ali et lui dit .."D'ACCORD POUR L'ECHANGE ! " Ali repart donc avec la mercedes et Hafid repart avec la 2CV, en la poussant ... Arrivé a un coin de rue, Hafid se met à secouer la voiture, qui se met aussitot à fumer et le Génie de ressortir ! " Choubbik Loubbik ! que veut mon maitre ? " Hafid de repondre : " bon pour commencer tu me redonnes une Mercedes comme celle que j avais avant, et apres seulement on discute ! "....
Le Génie lui repond .." Je suis désolé mais Wallahi je ne sers que du Thé "

vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:26

C'est l'histoire d'un juif qui est en train de combattre les Palestiniens, et là, il en voit un qui vient de se faire blesser. Et là, le juif, comme il a un bon coeur, il veut le sauver. Il court donc vers lui, et pour le sauver, il lui donne de son sang (il est O+, donneur universel...:-)). Le Palestinien est sauvé ! Et l'arabe, pour le remercier, lui offre une Cadillac. Le juif est très touché, mais les deux doivent retourner sur le champ de bataille. Queslques temps plus tard, même scénario, le Palestinien touché et le jiuf qui le sauve en lui donnant de son sang. Cette fois, le Palestinien lui donne une Buick. Le juif est trés heureux, mais de nouveau, ils repartent dans la bataille. Deux semaines plus tard, il se passe la même chose... la blessure, le don de sang, le cadeau, mais cette fois, il lui offre une 2CV ... a ce moment là, le jiuf lui pose une question, parce qu'il est intrigué: "Mais pourquoi, a chaque fois que je t'ai sauvé tu me donnais une voiture, mais pourquoi une 2CV la dernière fois ? et le Palestinien de lui répondre: au début j'étais un arabe, mais au fur et a mesure du combat, j'avais de plus en plus de sang juif dans les veines...

vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:27

Comment fait-on pour faire entrer 10 belges dans une Citroën 2CV ?

On lance 1 frite et pour les faire sortir on dit qu'il y a du rabe....
vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:29

Quatre hommes (un allemand, un italien, un anglais et un français) parlent de leurs voitures. L'allemand dit :
- Moi, sur ma Mercédès, quand j'appuie sur un bouton, le GPS m'indique ma route. L'italien réplique :
- Sur ma Ferrari, quand j'appuie sur un bouton, elle accélère toute seule. L'anglais :
- Dans ma Rolls, j'ai un bar pour l'apéritif, quand je reçois mes amis. Le français répond :
- Et ben moi, sur ma 2CV, quand je claque une porte, toutes les autres s'ouvrent !!

vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:30

Dans la cours de récré, trois minots discutent ferme :

- Ouais moi, mon père, il est chef d'entreprise. Il a la Béhèmme. Il roule à plus de 200. L'autre jour, on est allé à Sanary. On est parti à 2h. A 2h et quart, je me baignais à la Plage Dorée. Trop fort, il est, mon père.

- Moi, mon père, il joue à l'OM. Il a la Ferrari. Tin, ca fonce à 350 km/h. Dimanche, on a été à Monaco pour le match. On est parti à 4 h. A 5h, on était au stade. Ca fait que mon père, il l'enfume, ton père...

- Et bè, moi, mon père, il est receveur à la Poste Colbert. Il a une 2CV de l'autre monde. C'est un vrai avion ! Même que, tu vois, il finit son travail à 5h. Eh bè tous les jours, tu vois, à 4 heures et demie, il est déjà à la maison.
vanessa69
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   Dim 18 Oct - 21:44

Une deuche tombe en panne sur l'autoroute. (eh oui ça arrive). Une Mercedes s'arrête. Palabres entre les deux conducteurs et ils se mettent d'accord :"Je vais vous remorquer. Si il y a un problème, Klaxonnez."Les voila repartis, la deuche a 5 mètres derrière la Mercedes.30 km/h : ok. 50: ok. ... 100: Ok ... 180 toujours Ok.À 250 Km/h , le deuchiste trouve ça un peu limite et klaxonne comme prévu pour le faire ralentir. Manque de Bol : contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage: "J'en crois pas mes yeux : J'ai flashé une Mercedes à 250 à l'heure. mais le pire, c'est qu'elle était suivie par une deuche qui klaxonnait pour la doubler."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blagues avec des 2cv   

blagues avec des 2cv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1