Forum 2 CV cross

Retour au site 2cvcross.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Démonstrations de 2 CV cross au Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Démonstrations de 2 CV cross au Portugal   Jeu 23 Mar - 11:17

Lors de la prochaine rencontre mondiale des amis de la 2 CV, qui se déroulera au Portugal en juillet prochain, sera l'occasion de faire des démonstrations de 2 CV cross sur un beau circuit.

Plus de détails en téléchargeant ce document : www.2cvcross.fr/portugal2017.pdf

merci

@==================================================================================@
www.yapafoto.fr

L'avantage de la photo, c'est que tu te fous pas de la peinture partout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yapafoto.fr
Bebert18
Soyez sympa, je débute !
Soyez sympa, je débute !

MessageSujet: voyage portugal   Ven 12 Mai - 9:49

Bonjour,
J'ai trouvé cela au fin fond du forum (http://2cvcross.superforum.fr/t4398-prochaine-reunion-du-groupement) et trouvais qu'il aurait mieux sa place ici

Promotion du 2cv cross

Lors de la rencontre mondiale des 2cv qui se déroulera au Portugal fin juillet, des courses de 2cv cross seront organisées. Des voitures portugaises, espagnoles sont déjà prévues et l'organisateur souhaiterait avoir des françaises.
Le prix de l'entrée avec camping-car, remorque, voiture de course a été négocié par Yves Gablier au prix d'une entrée "2cv" c'est à dire 90€ actuellement et tarif majoré à l'approche de la rencontre. La remorque sera garée dans un parc fermé. Il sera possible de stationner un autre véhicule de tourisme dans ce même parc plateau.