Forum 2 CV cross

Retour au site 2cvcross.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 CV magazine novembre/décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: 2 CV magazine novembre/décembre   Sam 11 Nov - 13:12

Décidément le rédacteur en chef de 2 CV Magazine nous étonnera toujours...

A propos du reportage de Sougy (page 57), il est précisé en légende de la photo en haut et à droite que Nicolas a été déclassé pour moteur non conforme.

Je tiens à préciser (et j'ai relu mes notes avant d'écrire ce post) que je ne suis pas l'auteur de cette légende.

Confondre départ anticipé et moteur non conforme est ahurissant, surtout lorsqu'il s'agit d'une pure invention. grrrr

J'en suis désolé pour Nicolas.

@==================================================================================@
www.yapafoto.fr

L'avantage de la photo, c'est que tu te fous pas de la peinture partout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yapafoto.fr
Francis
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 CV magazine novembre/décembre   Sam 11 Nov - 13:29

Je viens de tourner la page et, sur le reportage d'Allogny, encore une autre connerie.

La photo de Jean-Noël Lis est agrémentée d'une légende qui avait été écrite pour une autre photo, celle d'Eric Groussain.

Je suis sidéré de tant de manque de sérieux de la part de ce magazine auquel j'ai collaboré depuis plus de vingt ans, mais qui a bien évolué, et pas dans le bon sens...

grrrr

@==================================================================================@
www.yapafoto.fr

PAPYCHEL
Bientôt célèbre...
Bientôt célèbre...

MessageSujet: Re: 2 CV magazine novembre/décembre   Sam 11 Nov - 18:00

Pour renforcer les messages de Francis, je tiens à apporter quelques précisions. Comme lui, j'ai lu avec attention "ma prose" sur les articles parus et j'ai eu quelques surprises: pour Salvagnac, ce n'est pas le titre que j'avais soumis, le mien est CA VA, T’AS LA GNAQUE ?, rien à voir avec "non conforme", surtout que le seul grief a été un départ anticipé pour Anthony.
Pour Sougy, même constatation puisque Nicolas n'a pas été impliqué lors du contrôle après course et que c'est lui qui remporte l'épreuve. Je suis complètement estomaqué et je tiens à m'excuser auprès de lui pour cette erreur qui n'est pas de notre fait. Je prends la responsabilité de ce que j'écris et uniquement que de cela. les "arrangements" que fait notre rédacteur en chef en fonction de la place dont il dispose sont sous sa responsabilité et elle seule.
Pour Allogny, chacun aura rectifié l'erreur faite quant à la légende de la photo impliquant Jean Noël Lis et votre serviteur. En conclusion, il est regrettable qu'un magazine tiré à 200.000 ex et représentatif de notre discipline soit galvaudé et pris seulement en complément.
Francis
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 CV magazine novembre/décembre   Sam 11 Nov - 20:11

Oups ! Sans doute une erreur de saisie de la part de Michel, c'est 20 000 exemplaires au maximum pour 2CV Mag, pas 200 000...

www.yapafoto.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 CV magazine novembre/décembre   

2 CV magazine novembre/décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1