Forum 2 CV cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2 CV cross

Retour au site 2cvcross.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis
Modérateur
Modérateur
Francis


Nombre de messages : 2786
Age : 75
Localisation : Bléré (37)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... EmptyLun 19 Nov - 23:12

Notre ami Bernard Bernet nous a quittés ce soir.

Nanard, je t'aimais bien, et tu le savais. Tu avais toujours le mot pour rire, et maintenant tu vas nous manquer.

Quand je pense qu'il y a déjà quelques années tu m'avais donné ton invitation pour venir fêter tes cent ans, avec un peu d'avance, avais-tu dit, et bien cette fois tu as raté ton coup. La blague n'est plus drôle.

Je pense à Mado, je lui souhaite bon courage. Je pense aussi à ses enfants, William et Christèle, mais aussi à Agnès, à Olivier, et à ses petits enfants.

Merci aux amis de partager cette info sur Facebook, car il n'y aura bientôt plus que moi pour passer sur ce forum...

Sad


Dernière édition par Francis le Mer 21 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yapafoto.fr
LE TOULOUSAIN
Maintenant vous me reconnaissez !
Maintenant vous me reconnaissez !
LE TOULOUSAIN


Nombre de messages : 59
Age : 73
Localisation : SAVERDUN 50 Km au sud de Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/09/2007

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... EmptyMar 20 Nov - 10:56

Bonjours amis du 2Cv
Cet avec tristesse que j'apprends cette mauvaise nouvelle du départ anticipe de NANAR qui a l'époque me fit connaitre le 2Cv cross ainsi que leur amitié moi qui venais du sud ou a l'époque ce sport n'été pas connu
Condoléance a toute sa famille
LE TOULOUSAIN
Revenir en haut Aller en bas
Lituanien




Nombre de messages : 0
Localisation : Lituanie
Date d'inscription : 20/11/2018

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... EmptyMar 20 Nov - 13:10

Bonjour Francis,et tous les autres. Donc voilà, nanar est parti vers d'autres cieux ! Il avait été le premier à nous accueillir,nous guider,nous conseiller et nous aider,lorsque ma fille Delphine à participé à sa toute première course à Essoyes !
Un vrai personnage,avec un très gros coeur,un homme rare.... Sincères condoléances, à toute sa famille,mado,William et christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Modérateur
Modérateur
Francis


Nombre de messages : 2786
Age : 75
Localisation : Bléré (37)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... EmptyMer 21 Nov - 12:43

Amis de Nanard, à défaut de venir pour son centenaire, le moment pour lui adresser un au revoir est prévu samedi 24 à 9 heures à l'église de Crosses, dans le Cher.

La cérémonie religieuse sera suivie d'un vin d'honneur à la grange Saint Jean-de Trouy.

La crémation se fera dans l'intimité familiale, sans fleur ni plaque. La famille rejoindra ceux qui seront encore sur place en fin de matinée.

Merci de vos messages de soutien, et comme Nanard l'aurait si bien dit lui-même : "n'oubliez pas votre pote âgé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yapafoto.fr
animator
Gagne à être connu(e)...
Gagne à être connu(e)...
animator


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Eure & Loir (28)
Date d'inscription : 01/09/2009

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... EmptyVen 23 Nov - 18:47

Triste nouvelle en effet. Sincères condoléances à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Nouvelle République d'aujourd'hui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2 CV cross :: Tous les autres sujets....-
Sauter vers: