Forum 2 CV cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2 CV cross

Retour au site 2cvcross.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKA18110
Soyez sympa, je débute !
Soyez sympa, je débute !



Nombre de messages : 2
Localisation : 18110 Allogny
Date d'inscription : 24/01/2019

Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA Empty
MessageSujet: Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA   Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA EmptyJeu 24 Jan - 12:38

Bonjour
je viens d'arriver sur votre forum car je souhaiterais participer au 2cv Cross, je viens d'acheter une 2cv cross UFOLEP, j'aimerais savoir la différence avec une 2CV FFSA afin de pouvoir la mettre en conformité avec votre réglement au plus vite afin de participer rapidement à vos courses.
de plus pouvez vous m'indiquer qui contacter vers allogny pour les formalités administratives.

merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Modérateur
Modérateur
Francis


Nombre de messages : 2786
Age : 75
Localisation : Bléré (37)
Date d'inscription : 19/04/2006

Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA Empty
MessageSujet: Re: Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA   Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA EmptyLun 28 Jan - 13:27

Bonjour,

Tu trouveras le règlement technique sur le site www.2cvcross.fr à la rubrique "organisation".

Pour Allogny, toujours sur le même site, tu peux aller à la rubrique "les courses" et consulter le calendrier. Tu y trouveras les coordonnées d'une personne que tu peux contacter, et en plus ça tombe bien, il est commissaire technique et pourra te conseiller pour la préparation de ta voiture.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yapafoto.fr
MIKA18110
Soyez sympa, je débute !
Soyez sympa, je débute !



Nombre de messages : 2
Localisation : 18110 Allogny
Date d'inscription : 24/01/2019

Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA Empty
MessageSujet: Re: Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA   Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA EmptyLun 28 Jan - 14:03

merci beaucoup pour votre réponse, je le contacte rapidement.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA Empty
MessageSujet: Re: Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA   Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence 2CV UFOLEP et 2CV FFSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2 CV cross :: Tous les autres sujets....-
Sauter vers: